Environnement de la chambre ...

Publié le par my-pancreatite-experience

Allez un peu de photo pour changer des blablas ... voila l'environnement de la chambre 

 

IMG_0074.jpg  mon amie de presque 3 semaines la perf que j'ai baladé au mieux ... 

 

 IMG 0076 et l'aide incontournable dans le lit pour se lever et coucher 

 

IMG_0084.jpg  la vue depuis mon lit ... TV pas activée au début car je n'étais pas "étanche" pour suivre ... à la fin heureusement il y avait le tour de France (superbe spectacle sportif et surtout humain dans les équipes)

 

IMG_0087.jpg et une photo artistique mélangeant le martien (à voir dans l'article précédent, il faut trouver son utilisation ...) et la perf ...

 

j'ai des photos de la perf centrale car celle au bras ne permet pas d'alimenter en nourriture liquide donc au bout de 5 jours j'ai eu le droit à la pose au niveau du cou ... 

 

 

à suivre ...

Publié dans bonne pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article